Dernières infos...

Nouveautés ADOC Décembre 2021

Deux nouveautés sont à mettre en avant pour cette fin d’année 2021 :

Nouveauté 1 :
Les clubs peuvent désormais modifier les champs du quadruplet (Civilité, Nom, Prénom, Date de naissance) des adhérents directement depuis leur fiche sur ADOC sans avoir à contacter les services de leur comité ou de leur ligue.
Dans le cas où il existe déjà une identité identique dans la base de données, la modification ne pourra pas être enregistrée afin d’éviter qu’un doublon soit créé. Le club devra alors vérifier qu’il s’agit bien de la même personne et cliquer sur un bouton pour générer une demande automatique de rapprochement par e-mail.

La demande de rapprochement sera envoyée à l’adresse e-mail administrative de la ligue.
Il sera alors de la responsabilité de la ligue d’informer le club lorsque le rapprochement aura été effectué.

Nouveauté 2 :
Les clubs peuvent accéder à de nouveaux tableaux de bord statistiques intégrés à ADOC via le menu Configuration > Tableaux de bord. Les premiers tableaux de bord disponibles concernent les adhésions et les licences. De nouveaux tableaux de bord seront progressivement publiés. Chaque club a la possibilité de comparer ses données à celles de son comité et de sa ligue.

Bon à savoir :
Vous pouvez regarder les notes de versions pour profiter de toutes les nouveautés en vous rendant dans « Configuration > Notes de version ». Vous retrouverez ainsi le détail de l’ensemble des évolutions.

A lire également

Mettre en place la location horaire

Pour mettre en place la location horaire...