Ce week-end, l’équipe tennis fauteuil du CJF Tennis était à Pornichet pour le championnat inter régional de tennis fauteuil.
Le CJF Tennis représentait la Ligue Centre-Val de Loire de Tennis, face au Tennis Club de Parigné l’Evêque de la Ligue de Tennis des Pays de la Loire, l’Entente Tennis du Plateau Est de la Ligue de Normandie de Tennis et Tennis Club de Ploufragan de la Ligue de Bretagne de Tennis.
Tête de série 1, le CJF Tennis a rencontré l’équipe du Tennis Club de Ploufragan : Stéphane Goudou a remporté son match contre Christophe Pinna 6/3 6/0 puis Jordy Leroy a gagné contre François Remon 6/0 6/0. En double, Aurélie Berlu associée à Vincent Viaud s’inclinent face à Christophe et François 6/0 6/4.
En finale, le CJF Tennis affrontait l’équipe de Tennis Club de Parigné l’Evêque vainqueur de la Normandie : En simple, Stéphane s’impose face à Serge Leroux 6/0 6/2. Jordy lui s’incline face à Antoine Grelet 6/2 6/1. Le double était donc décisif. Jordy associé à Stéphane s’impose dans un match bien maîtrisé sur le score de 6/4 6/0.
Le CJF Tennis est donc qualifié pour les championnats de France de National 3 qui auront lieu les 13 et 14 avril à Grenoble.